Acheter Des Followers Instagram

2.9722.97

Effacer

Followers Instagram rémunérés : Un guide simple

Introduction

La croissance d’Instagram a été remarquablement rapide, surtout par rapport à ses contemporains dans le monde des médias sociaux. Le géant des réseaux sociaux est même plus populaire que sa société mère, Facebook, plusieurs milliers de personnes ayant rapidement sauté le pas vers le premier.
Aujourd’hui, il y a près d’un milliard d’utilisateurs actifs quotidiens sur Instagram et donc, son potentiel et son importance sont inégalés. Créer votre marque et émerger de la foule est extrêmement difficile, surtout après les changements apportés à la façon dont les algorithmes des médias sociaux trient les flux d’informations des gens. Ainsi, quelle que soit votre profession, la croissance organique et l’engagement sur Instagram dépendent de votre popularité.
Deux façons d’augmenter le nombre de followers
En termes simples, on peut soit passer des heures et des heures à travailler sur ses médias sociaux pour augmenter lentement le nombre de ses abonnés. La deuxième façon, la plus simple, est d’acheter des followers Instagram. Il y a certains « si » et « mais » associés aux deux méthodes susmentionnées, et nous allons les aborder un par un.
Vous pouvez trouver des tas de conseils et d’astuces pour augmenter le nombre de followers sur Instagram. Cependant, cela ne fonctionne que si vous consacrez beaucoup de temps à vos canaux de médias sociaux. Non seulement cela est difficile à gérer au quotidien, mais cela ne garantit pas non plus une croissance permanente. Dès que vous êtes obligé de faire une pause pendant quelques jours, votre prochain post ne recevra pas autant de traction qu’avant.
D’un autre côté, l’achat de followers Instagram est un moyen astucieux de prendre une longueur d’avance sur vos concurrents. Il est naturel que sans contenu de qualité, votre chaîne ne puisse jamais décoller. Toutefois, si vous avez l’impression que le nombre de vos followers a atteint un stade de saturation stagnante, vous pouvez pousser les choses via un forfait payant de followers Instagram.
Comment fonctionne l’achat de followers Instagram ?
Il existe des centaines de sites web disponibles sur le marché qui répondent aux besoins des gens en matière d’engagement sur les médias sociaux. Certains ciblent spécifiquement Instagram, tandis que d’autres offrent un soutien pour une variété de plateformes.
Sous le capot, quelques idéologies sont à l’œuvre. Certains sites Web utilisent des robots et des scripts qui créent de faux profils et cliquent ensuite sur le bouton « suivre » de votre compte. Cette méthode est souvent la moins chère, la plus rapide, mais aussi la moins sûre. Les politiques d’Instagram ne tolèrent pas les bots sur sa plateforme et donc, ces comptes sont sans cesse fermés. Ainsi, vous perdez à la fois votre argent et vos followers.
Ensuite, certains sites web utilisent le principe F4F. Le plus souvent, ils sont gratuits. Vous devez d’abord créer un compte et suivre un certain nombre d’autres comptes. En retour, vous obtiendrez un plus grand nombre de followers sur votre compte. Ce processus est également automatisé, et la plupart des sites de qualité proposent même des suggestions pour suivre des comptes pertinents plutôt que des comptes aléatoires. Augmenter le nombre de vos followers de cette manière est plus facile que la méthode précédente. Cependant, cela signifie que votre section « Suivre » peut être gonflée. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, car suivre d’autres utilisateurs contribue également à votre propre croissance. Veillez simplement à rester pertinent dans votre domaine/industrie.
La dernière méthode, la plus sûre et la plus courante, est la publicité. Les plateformes d’engagement sur les médias sociaux ont pour partenaires un réseau d’annonceurs. Lorsque vous les payez pour vous aider à augmenter le nombre de vos followers Instagram, ces sites font de la publicité pour votre compte afin de générer du trafic pour votre chaîne. En fonction de votre secteur d’activité, ces publicités peuvent être ciblées ou non vers une certaine section d’utilisateurs d’Instagram. Ces publicités vous apportent l’engagement dont vous avez besoin. Notez que ces publicités n’ont aucune affiliation avec Instagram.

Achat de followers vs croissance organique

Acheter des followers Instagram est le moyen le plus simple de générer plus de trafic et de popularité sur votre chaîne. Il peut vous donner un coup de pouce lorsque votre croissance est devenue saturée, et que vous ne parvenez plus à voir augmenter le nombre de followers. De plus, l’achat de followers Instagram est rapide. Il peut vous apporter des résultats en quelques heures à environ deux jours, en fonction du nombre de followers que vous souhaitez obtenir.
D’autre part, la croissance organique pose d’énormes difficultés. Vous devrez poster régulièrement, peut-être même deux fois par jour, si vous voulez voir une différence appréciable dans vos followers. Et même dans ce cas, la rapidité n’est pas garantie. Bien que la croissance organique soit considérée comme la meilleure forme de croissance, il faut parfois plusieurs mois pour atteindre un nombre appréciable de followers. Cela pose un problème aux personnes dont le travail dépend du nombre de leurs adeptes.
Notez que l’herbe n’est jamais complètement verte. L’achat de followers Instagram présente encore quelques inconvénients, énumérés ci-dessous :
Il existe de nombreux sites d’escroquerie qui prennent votre argent et ne le livrent pas.
Acheter des followers Instagram sur des sites qui s’appuient sur des bots et des scripts n’aide pas votre compte. Vous pouvez même être interdit d’utiliser Instagram.
À moins d’être intelligemment équilibré avec votre croissance organique, l’achat de likes Instagram peut sembler évident pour vos followers. La plupart du temps, personne ne saurait faire la différence entre une croissance payante et une croissance organique. Cependant, si votre compte n’a que mille followers mais que vos posts génèrent dix mille likes, il est extrêmement probable que seuls cinq pour cent de ces likes sont faux.
Les followers des sites de mauvaise qualité ont des taux de rétention terribles et presque nuls.
En général, vous ne pouvez pas décider qui peut suivre votre compte. Ainsi, votre compte peut être rempli de personnes qui n’ont aucun rapport avec votre secteur d’activité. Si vous êtes un profil commercial, ce n’est pas une mauvaise chose puisque plus on est de fous, plus on rit. Cependant, si vous gérez une chaîne ciblant un public très sélectif, cela peut rendre évident que vous avez payé pour avoir des followers.

Comment développer un nombre de followers sur Instagram de manière organique ?

1. la constance

Indépendamment de votre secteur et de votre position actuelle, la cohérence est le facteur numéro un qui contribue à la croissance organique d’une chaîne. Pas seulement sur Instagram, mais sur chaque canal de médias sociaux, blog, site Web, etc., la popularité ne se développe que si vous êtes cohérent.
La première chose à faire pour être cohérent est de s’en tenir à un calendrier. Si vos posts sont sporadiques et peu nombreux, votre chaîne perdra de son importance et s’effacera de la mémoire. Même les utilisateurs irréguliers d’Instagram suivent en moyenne jusqu’à cent autres comptes. Supposons que seulement trente d’entre eux soient actifs. Que pensez-vous qu’il se passerait si vous étiez le moins actif parmi ces trente ? L’utilisateur oublierait l’existence de votre compte.
Vous devez également rester cohérent avec vos opinions, votre esthétique, votre secteur d’activité, etc., et ne pas vous orienter soudainement vers un domaine entièrement différent. C’est un bon moyen de perdre beaucoup de followers !

2. soyez astucieux avec votre planning

Les gens n’ouvrent pas Instagram dès que vous mettez quelque chose en ligne. Il n’y a pas de lutin magique qui les informe d’un tout nouveau post, peu importe où ils se trouvent. Ainsi, vous devez établir une stratégie et cibler les moments où vous savez qu’une grande partie de vos fans est active.
Cela ne signifie pas que vous pouvez simplement demander à quelqu’un le moment idéal pour poster et le voilà ! Pas du tout ! Chacun a une base de followers différente. Lorsque vous passez à un profil de créateur ou d’entreprise sur Instagram, vous avez accès aux analytiques des followers. Ces analytiques contiennent la section « heures actives », vous informant de l’heure et du nombre de followers qui sont actifs. Instagram sépare également ces données par heure ou par jour. Grâce à ces informations, vous pouvez trouver et décider du meilleur moment pour poster.
Ne vous fiez jamais à l’avis de vos amis à ce sujet. Il n’y a pas deux comptes identiques et, par conséquent, les informations seront toujours différentes d’un compte à l’autre, car les followers seront également différents. Faites donc confiance à vos propres idées au lieu de vous fier à celles de quelqu’un d’autre.

3. la première impression compte

On n’a pas de seconde chance, surtout sur Instagram. Il ne faut que quelques millisecondes pour appuyer sur la touche retour et faire défiler votre profil. Ainsi, chaque petite chose compte pour faire une excellente première impression sur les followers potentiels. Cela implique les éléments suivants :
Une photo d’affichage de haute qualité qui correspond à votre marque. Si vous êtes une entreprise, il peut s’agir d’un logo, recouvert d’un filtre ou d’un masque sur les choses auxquelles vous croyez. Si vous êtes un particulier, faites en sorte que votre photo d’affichage soit personnelle et vous concerne. Faites savoir à vos followers potentiels qui vous êtes. Veillez également à ce que les parties importantes de votre DP ne soient pas tronquées lorsqu’elles sont visualisées sous forme de cercle. En outre, assurez-vous qu’elle est facile à lire en petite taille et qu’elle est cohérente avec le reste de vos canaux sociaux.
Choisissez un nom d’utilisateur Instagram facile à retenir et qui reflète votre marque. L’idéal est d’utiliser votre nom ou le nom de l’entreprise dans le cas d’une marque. Si ceux-ci ne sont pas disponibles, essayez d’abord d’ajouter un point (.) ou un trait de soulignement au milieu. Ensuite, essayez d’ajouter un article comme « le », « officiel » ou « seulement ». Plus c’est spirituel, mieux c’est. Si rien ne fonctionne, vous devrez ajouter des chiffres à votre nom d’utilisateur. Veillez à ne pas en ajouter trop.
La troisième étape consiste à rédiger une bio Instagram qui tue. L’espace est ici limité. Ne le gaspillez pas en divaguant. Restez succinct, charmant, pertinent et invitant. N’incluez pas de liens dans votre bio, car la section « site web » est là pour ça. Notez que les bios Instagram sont consultables et que vous devez donc les optimiser pour les mots-clés.

4. utilisez les bons hashtags

Les hashtags sont les éléments constitutifs des sites web de médias sociaux. Sans hashtags, vous n’arriverez à rien avec votre canal social.
Voici comment cela fonctionne : les posts tagués avec une certaine pléthore de hashtags sont montrés aux personnes qui sont plus susceptibles de s’engager avec ces hashtags. De cette façon, Instagram vous aide automatiquement à atteindre un grand nombre de personnes, à condition que vous incluiez des hashtags pertinents et populaires dans vos légendes.
Faites toujours confiance aux hashtags déjà populaires. Si vous devez vraiment en créer un nouveau, assurez-vous qu’il peut s’accrocher, qu’il est pertinent pour votre post et qu’il trouve un écho auprès de votre public. Sinon, il s’évanouira au bout de quelques jours, voire de quelques heures. Une stratégie courante en matière de hashtags consiste à inclure une combinaison de hashtags à fort trafic et à faible trafic dans vos publications et à mesurer les résultats pour obtenir des informations supplémentaires. Vous pouvez également utiliser des outils de recherche de hashtags pour trouver les plus populaires et les plus pertinents.

5 – Engagez-vous auprès de votre public

Les médias sociaux prospèrent d’abord grâce aux hashtags, puis grâce à l’engagement. Si vous ne vous occupez que de poster votre propre travail, vous ne recevrez jamais la popularité que vous recherchez.
Au contraire, aidez toujours les autres créateurs, marques, artistes, etc. Laissez des compliments perspicaces et des critiques positives sur leurs posts. De cette façon, vous augmentez votre visibilité auprès du reste de la communauté.
En outre, l’engagement avec votre public par le biais de quiz, de sondages, de questions et, surtout, de la section des commentaires, est le moyen le plus rapide de vous faire une place dans leur cœur. Les gens aiment que les marques ou les créateurs entendent leur voix et accordent de l’importance à leurs opinions.
P.S. C’est également un moyen astucieux de trouver du nouveau contenu lorsque vous êtes totalement à court d’idées. Vous pouvez demander à votre public quel sera le prochain article qu’il souhaite voir. Cela vous donne de nouvelles idées et compte également comme un engagement. Cela augmente votre popularité et vous apporte plus de likes et de followers.

6. le monde numérique n’est pas le seul concerné

Bien que l’engagement avec le public et la communauté, l’utilisation de hashtags, l’optimisation des mots-clés, l’utilisation d’un calendrier intelligent, etc. soient tous de bons conseils, le monde ne s’arrête pas à votre smartphone. Sortez (pas littéralement, nous sommes en pleine pandémie !) et commercialisez votre chaîne Instagram en en parlant à vos amis et à votre famille. Partagez chaque post sur vos autres canaux et si vous avez des supports marketing, assurez-vous d’y faire apparaître votre nom d’utilisateur.
Voici une astuce astucieuse : Instagram fournit un code QR scannable pour votre profil et vous pouvez également générer des codes QR pour n’importe quel site web en utilisant Microsoft Edge/Google Chrome. Si vous apposez ce code QR, vous n’aurez même pas à vous soucier de la recherche de votre nom d’utilisateur par les utilisateurs.

L’achat de followers Instagram est-il sûr ?

Si vous achetez de la promotion payante sur des sites Web de qualité et de confiance qui s’appuient sur des publicités ou des stratégies F4F, vous pouvez être assuré que c’est parfaitement sûr. Ironiquement, l’utilisation de ces méthodes peut être considérée comme une croissance organique en soi puisque les publicités et les stratégies F4F n’apportent pas de faux followers à votre profil. Au contraire, les personnes qui voient ces publicités vous suivent de leur plein gré si elles aiment ce qu’elles voient. Vous payez plus pour l’exposition que pour les adeptes.
D’autre part, les sites Web qui s’appuient sur des robots et des scripts peuvent donner des résultats en quelques minutes seulement après l’achat. Cependant, ces followers et ne durent pas et peuvent conduire à une interdiction de votre compte si vous êtes découvert par Instagram. Le risque associé aux bots est trop grand pour être ignoré et donc, vous devriez toujours vous fier aux publicités et aux sites web basés sur F4F pour acheter des followers Instagram.

Conclusion

La croissance organique sur Instagram est difficile et prend beaucoup de temps. D’autre part, l’achat de followers Instagram peut générer un engagement rapide et augmenter votre popularité sans trop de tracas. Les deux méthodes présentent certains avantages et inconvénients.
Le choix de celle qui vous convient le mieux dépend de votre secteur d’activité, de vos choix et de votre position sur le marché. Si la croissance organique vaut certainement les efforts que vous y consacrez, choisir uniquement l’engagement payant nuira à votre chaîne. La meilleure solution consiste à créer un équilibre.
Commencez par la croissance organique et attendez que le nombre de vos followers stagne. Ensuite, choisissez un forfait de followers approprié pour percer. De cette façon, vous pourrez tirer un maximum de bénéfices des deux façons.