- A LA UNE, Culture

Bilan du MICA 2019 : « Nous sommes le stand qui a enregistré le plus de visiteurs… », dixit Emmanuel Abissi, Responsable commercial et marketing du groupe Savane Médias

Le groupe Savane Médias dresse un bilan satisfaisant de sa participation au Marché international du Cinéma africain (MICA) qui s’est tenu à la Place de la Nation dans le cadre de la 26ème édition du Festival panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou (FESPACO). Le groupe a marqué sa présence à travers un stand d’exposition dont un plateau Télé qui a enregistré le plus de visiteurs  selon Emmanuel Abissi, Responsable commercial et marketing du groupe Savane Médias.

Emmanuel Abissi, Responsable commercial et marketing du groupe Savane Médias

« Nous avons reçu beaucoup d’invités sur le plateau parce que nous avons mis un plateau sur le stand où nous recevions les différents invités, les panelistes, les festivaliers pour qu’ils viennent parler de leurs activités et surtout ceux qui ont des films en compétition.

D’autre part, nous avions un stand commercial où nous faisions ma promotion des différents produits et services de Savane Médias qui est un groupe composé de la radio Savane FM, de la télévision Savane TV, Savane Productions et Savane Web.   

En terme d’affluence, je pense sans fausse modestie que nous sommes le stand qui a enregistré le plus de visiteurs parce que tous les jours, les gens affluaient, que ce soit les curieux ou les invités. Nous avons reçu une centaine de visiteurs, côté commercial et une trentaine d’intervenants sur le plateau. Vous imaginez un peu en quelques jours, recevoir une trentaine d’invités sur un plateau Télé, ce n’est pas une chose aisée mais nous l’avons fait.  Pour le groupe Savane, c’est du marketing pour que le groupe soit plus visible. Parlant de bilan, nous sommes satisfaits. L’objectif de la direction qui était de marquer notre présence au MICA et au FESPACO est atteint. » (Extrait de l’interview accordée par Emmanuel Abissi, Responsable commercial et marketing du groupe Savane Médias).

Savanefm.net

About Omar COMPAORE

Read All Posts By Omar COMPAORE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *